| Sagara Sousuke | |
|
+2Ichigo Kurosaki Sagara Sousuke 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Loisirs : Montage vidéo, images Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 22:21 | |
| Voila étant fan de l'histoire que vous avez faites sur BNR, je viens m'inscrire avec plaisir sur votre forum spécial RPG, qui pourtant vous le savez je pense, n'est pas vraiment ce que j'adore mais bon ça peut être fun ^^
Prénom/Pseudo : Benjamin / Sagara Sousuke Age / Ou vous habiter : 21 / Paris Se que vous aimez : Filles/Pizza/Mangas/Hockey Se que vous aimez pas : Le fromage =_=
Vos Mangas préférés : Bleach, GTO, Saint Seiya Vos Animes préferés : One Piece, Full Metal Panic, Shuffle, Bleach, et plein plein d'autres ^^' Vos Dramas préférés : GTO (le seul que j'ai vu) Votre style d'Anime ( Shojo , Shoneen , Seien , Magical Girl etc... ) : Tout sauf Magical Girl Votre chanteur ou chanteuse preferé : Yui, Sting Votre groupe preferés : M.O.V.E, Bullet For My Valentine, Metallica, Dream Theater Votre style de musique : Metal, Rock, Hard Rock, un peu de Techno (Trance, Electro, etc...)
Comment avez vous connu le forum : par Teana De quel Mangas vient votre pseudo : Full Metal Panic Voulez vous incarnez plusieurs personnages différent ? Si oui , précisez : Non Votre premier Mangas : Saint Seiya Votre dernier mangas que vous avez fini : Jigoku Shoujo Le mangas le plus triste que vous avez vu : Elfen Lied Le mangas le plus gore que vous avez vu ( Si y'en a pas ne pas répondre ) : Elfen Lied Le mangas le plus marrant que vous avez vu : GTO et Suzumiya Haruhi no Yutsu Le mangas avez le plus de combat que vous avez vu : One Piece Le mangas le plus Ecchi Ou Hentai que vous avez vu : Amaenaide Yo ! Le mangas avec le plus de suspens que vous avez vu : Death Note
Dernière édition par Sagara Sousuke le Mer 23 Avr - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 22:26 | |
| Hellow !!! Bienvenue sur SnR !! Amuse-toi bien, et pour le questionnaire, vu que tu as eu un petit bug au niveau des smiley, tu peux toujours aller le reprendre dans le topic de démonstration ^^ Bye bye ! | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 22:30 | |
| Yosh ! J'peut t'apeller Saga-Kun ? xD
Nan Ichi-Sama , j'vais mettre en code , parce que sinon on peut pas ^^
EDIT : Nan merde tu la deja fait XD | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 22:31 | |
| Déja fait =D Je voulais te demander Sagara, c'est darky ? ^^ | |
|
| |
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Loisirs : Montage vidéo, images Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 22:35 | |
| Oui c'est moi ^^ Tiens ça te dérangerait de me faire un avatar, j'aime bien ton style sérieux Euh pour l'image bah je peux pas aller sur google sur ce pc =_=, je sais pas pourquoi, alors prend une qu'il propose sur google images ^^ Merci . | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Mer 23 Avr - 23:04 | |
| Ichi-Sama , fait lui un asser different des notre . Enfin je pensais que se l'a serait que pour les admin non ? J'avais l'idée de faire quelque chose avec . | |
|
| |
Ichimaru Gin Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Jeu 24 Avr - 0:16 | |
| Yosh ! Bienvenue Sagara Sousuke ! C'est marrant mais même sans regarder ta présentation je me doutais que ce serait toi Darky Tiens ça me fait penser qu'il faut que je finisse FMP XD | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| Voilà ! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Sagara Sousuke
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Jeu 24 Avr - 16:49 | |
| Merci bien Ichi-kun | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Jeu 24 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Luffy Capitaine des Mugiwara
Nombre de messages : 31 Loisirs : le foot,les filles...... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Sagara Sousuke Lun 28 Avr - 17:52 | |
| Yosh Sagara Sousuke(alias darky) ^^ Desoler pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagara Sousuke | |
| |
|
| |
| Sagara Sousuke | |
|