Sagara Sousuke
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Loisirs : Montage vidéo, images Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Sagara Sousuke Ven 25 Avr - 11:37 | |
| InfosNom : Sagara Prénom : Sousuke Age : 17 ans Sexe : Masculin Taille : 1m76 Poids : 65 kg Groupe sanguin : inconnu ApparenceCouleur cheveux : Noir Couleur yeux : Marron/noir Tenue vestimentaire : Tenue de combat, de soldat ou de lycéen Photo : - Spoiler:
HistoireSagara Sousuke est un jeune mercenaire faisant parti de la compagnie Mythril a ce jour. Il aura été intégré par son supérieur Andrei Karinin, une connaissance avec laquelle il a combattu dans le Moyen Orient dans sa jeunesse sombre. Il est un pilote d'AS (l'Arbalest) dans le trio qui l'associe avec Kurz Weber et Melissa Mao. Malgré son tempérament et son attitude irréprochable, il est assez naïf et paranoïaque du a son entrainement trop intensif, et provoque beaucoup de quiproquos quand il se retrouve dans la vie de tous les jours, spécialement au lycée quand il se doit de protéger Kaname Chidori, une Whispered.
Dernière édition par Sagara Sousuke le Ven 25 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Ven 25 Avr - 12:34 | |
| Ok ça marche, mais change la photo dans le spoiler, je ne sais pas si elle est trop grande ou pas mais elle ne s'affiche point chez moi ^^ | |
|
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Loisirs : Montage vidéo, images Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Ven 25 Avr - 13:01 | |
| Bizarre, car moi elle marche, bref je l'ai uploadé sur casimages, essaye voir maintenant si ça marche pour toi Ichi-Sama ^^ | |
|
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Ven 25 Avr - 13:24 | |
| Ca marche, je te déplace ^^ Bienvenue ^^ | |
|
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Sagara Sousuke Ven 25 Avr - 15:05 | |
| Pourquoi bienvenue ? xD C'est dans les présentation normal qui faut dire Bienvenue . La c'est les présentation des perso de RP ^^
Présentation accepté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagara Sousuke | |
| |
|