Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant de partir a la quête .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Avant de partir a la quête . Empty
MessageSujet: Avant de partir a la quête .   Avant de partir a la quête . EmptyVen 11 Juil - 14:46

Aujourd'hui est le jour ou moi Gin et Matsumoto partons a l'aventure dans la foret obscture du pays .
C'est pour une asser difficile quête que nous partons , biensur , personne n'a voulu faire cette quête pour
cause de peur ... La foret est remplit de loup sauvage , de chien enragé , de corbeau dechainée ou encore de
tigre gris . Mais nous trois , sommes asser courageux pour faire cette quête .

--

Je me précipitais vers la maison de Gin en short noir avec un debardeur blanc les cheveux attaché en couettes dérriere avec un rubans noir , des ballerines asser confortable et resistante blanche . Et j'avais une grande sacoche encore vide . Une fois devant la maison de Gin , je tockais puis entrer sans me douter de la réponse qu'elle sois non ou oui . Puis je vit Gin a moitié nue avec un calçon avec des petit coeur dessus avec une tête de zombie et les cheveux ... Hm , totalement en pétard .

- Gi ... Gi ... Giiiiiiiin HAHAHAHA !! C'est quoi cette tête et ce calçon !! Dit-je eclaté de rire .

Je me dirigeais tranquilement vers le frigo , l'ouvrit et prit une bouteille d'eau gelée et bien remplit . Je m'approchait de Gin qui était encor debout avec son calçon "Bisounours" . Et la , je versa la bouteille sur Gin ...

- Grouille toi j'ai pas que sa a faire , on doit être parti pour 11 heure il est deja 10heure 50 ... Bone je vais chercher Matsumoto le temps que tu te prépare ...

Je m'appraitait a sortir de la maison quand la porte s'ouvrit brusquement et une fille avec 3 bouteille de saké dans chaque mains , une tenue plutôt ... Legerde et ses roploplo dans le vent qui bougais de droite a gauche ... Sa ne pouvais être que Matsumoto .
Je me recula et m'écarta de la buveuse et du zombie . Je m'assis sur le canapé , Gin était encore debout en calçon , qui commençais a trembler ... Puis le mit les mains sur le canapé en fermant les yeux , un étrange bruit venait de me bourdonner dans les oreilles . Je bougeais ma main un peu partout sur le canapé , et une matière gluante coulait sur ma jambes puis coulait par terre . C'étais une couleur plutot orange/violet . Je me mit a trembler jusqu'a la tête , je tendis ma main devant moi et Bardiche apparait dans celle si , je me léve en prenant un mouchoir dans ma poche et en nettoyant ma jambe .

- Gin , tu sais se que sais que de me faire du mal non ? TU VA MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !! Cette matière était gluante et dégeulasse , j'en ai encore de frisson , on se demande se que tu fais cher toi !! Dépeche toi de t'habiller ou on part sans toi !!!!!!!!!!

Matsumoto était toujours devant la porte , sans bouger , une jambe en l'air , un visage tout contant , les bras en l'air avec 3 bouteille de saké dans les mains .

--

[[ Ditent , on pourrait peut être controler les perso car j'ai du mal la ... XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Avant de partir a la quête . Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir a la quête .   Avant de partir a la quête . EmptyLun 14 Juil - 0:46

-Yosh yosh j'y cours me préparer. Et ben...pas le temps de se reposer apperemment.

Gin part s'habiller de sa tenue de capitaine. Il prit son Zanpakto et le mis à sa ceinture. Il se dirigea ensuite vers les filles.

-Bien on peut y aller je suis prêt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Avant de partir a la quête . Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir a la quête .   Avant de partir a la quête . EmptyLun 14 Juil - 14:41

Fate Testarossa a écrit:

Le RP , c'est pas que des dialogue " Salut o" " Salut ca va ? " "Bien et toi ?" " Bien " Et la c'est la fin , a partir de maintenant ,
je demande 10 Ligne COMPLETE Sans dialogue , ou entre 7 et 10 ligne en tout cas . Faite des effort , si je voit que vous faite que des dialogue , je vous ban du forum et puis voila , on est sur un forum de rp , on essaye d'être le mieux possible , c'est pas en ecrivant que des dialogue que sa va faire venir du monde . Je demande entre 7 et 10 Lignes complete d'histoire , et maximum 15 Dialogue . Après a vous de voir , si vous vouler avoir des felicitation encouragement et même devenir modo si vous organiser bien le forum ...

=/ Merci de respecter . Surtout pour cette mission T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir a la quête . Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir a la quête .   Avant de partir a la quête . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir a la quête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: La ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser