Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On va mettre les choses au clair .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyMer 9 Juil - 14:32

Je vais mettre les choses au clair , sa commence vraiment a me gonfler .

Alors premierement , arreter de flooder . Je lock la section Flood , et maintenan faut faire du RP , ce n'est pas un forum de flood .

Deuxiement , je ne suis plus Teana , si vous lisez se que j'ai écrit dans le topic " Sur les traces de Itachi Uchiwa " ,
vous comprendrez tout .

Troisiement , CE N'EST PAS 10 LIGNE DE DIALOGUE QUE JE DEMANDE DANS LES RP !! Explication :

Le RP , c'est pas que des dialogue " Salut o" " Salut ca va ? " "Bien et toi ?" " Bien " Et la c'est la fin , a partir de maintenant ,
je demande 10 Ligne COMPLETE Sans dialogue , ou entre 7 et 10 ligne en tout cas . Faite des effort , si je voit que vous faite que des dialogue , je vous ban du forum et puis voila , on est sur un forum de rp , on essaye d'être le mieux possible , c'est pas en ecrivant que des dialogue que sa va faire venir du monde . Je demande entre 7 et 10 Lignes complete d'histoire , et maximum 15 Dialogue . Après a vous de voir , si vous vouler avoir des felicitation encouragement et même devenir modo si vous organiser bien le forum ...

Quatriement : Je le demande pour la je ais pas combientieme de fois , FAITE DE LA PUB PARTOUT ! Merde a la fin , on bloque avec 23 membre et y'en a que 5 qui viennent . Si sa continue a bloquer comme sa , moi je ban tout le monde et je demande au Fondateur de suprimmer le forum .

Cinquiement : Formulaire de présentation des perso de RP changer .

Merci de respecter ceci ou alors vous serait senctionner .
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Buveuse de Saké !
Matsumoto Rangiku


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Soul Society
Loisirs : Volley , College , Volley, Mangas ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyMer 9 Juil - 22:27

Ecoute je comprend ton mécontentement mais moi jveux te dire que c'est premeier forum RP et que j'en ai jamais fait avant donc j'apprend sur le tas , si ce que je fais c'est pas bien dis le moi avant plutot que de creer ce topic pour la pub: je t'ai dis que j'en fais ET j'en fais mais pour s'inscrire dans un forum RP il faut le VOULOIR !
C'est pas la peine obge des gens a s'inscrire pour moi en sachant pertinemment qu'ils viendront'une seule fois et poster 2 messages ( les pésentations )

Voilou^^

Dsl pour Teana mais t'avais qu'a pas chnager de pseudo comme ça mtn j'ai compris c fate fate fate!
Et heu...dans ma maison tu es qui? teana ou fate? ( ne rechange plus stp merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-le-kiff.forum-actif.net/index.htm
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyJeu 10 Juil - 0:09

Ce topic ne te concerne pas specialement , il te concerne toi comme les anciens membre et comme les nouveau .
Moi si su le forum quelqu'un fait de la pub et fait apparaitre des bot ( Personne qui s'inscrit pour le fun et vient jamais )
moi je suprimme au bout de 3 mois et voila . Si tu vient de debuter dans le rp , il y 'a des règle je l'ai dit . Et j'ai dit plusieur fois
' 10 ligne minimum RP " voila .

PS : Je suis Teana , je fini se RP en tant que Teana. Ou plutôt disons que je suis Teana avec un interieur de Fate .
Mais je change de pseudo si je veut geek
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyJeu 10 Juil - 0:25

Ah bon topic que Fate sama vient de nous donner Smile
On va enfin pouvoir mettre tout au clair ici Very Happy
Déjà comme je l'ai dit dans le flood on ne doit écrire que nos actions à nous et pas ce que disent ou ce que font les autres membres. Donc moi je fais et dit que ce Sanji dit ou fait vu que je suis Sanji. On a pas à faire les actions des autres^^ en tout cas le RP c'est comme ça normalement^^
Ensuite bah Fate sama a un peu raison en disant qu'il faudrait que l'on arrête de flooder xD et qu'on devrait plus RPG que ça xD menfin vu qu'elle a blocker c'est bien ^^
Et puis ne pas faire évidemment à chaque fois un post de 2 lignes dans le RPG xD mais il faut que ça soit assez consistant comme post quand même lol

Voili Voilou pour linstant!^^

Je pense que je vais réfléchir à certains autres trucks xD Je le dirais certainement dans ce topic^^ Une fois que l'on aura tout mis au clair ça ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Buveuse de Saké !
Matsumoto Rangiku


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Soul Society
Loisirs : Volley , College , Volley, Mangas ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyJeu 10 Juil - 22:17

Ah je savais pas moi qu'on devait écrire que nos actions a nous xDD
j'en apprend des choses^^
Ok tu est Teana
Et moi Mat' drunken
C'est Rpgeons tous ensemble!!!!!
Si sa s'trouve les autres sont en vac's aussi.....nan?
Je me le suis demander parceque la plupart donnait l'impression de vouloir être actif... je sais pas
sinon je vais respectez les regles ( qd j'en enfreisn uen dite le moi direct! yosh!!!!! )
bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-le-kiff.forum-actif.net/index.htm
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyVen 11 Juil - 9:19

Et encore Matsumoto san il y plein d'autres trucks que j'ai vu dans les forums RPG tel que la barre de vie de chaque membre, le mana et tel techniques fait perdre tant de vie. Mais le problème c'est que notre forum mélange tous les mangas donc on perdrai notre temps à écrire que tel techniques fait perdr tant de points de vie pour chaque type de manga.

On ne se tiendra donc qu'à quelques critères^^
Sinon bah je te remercie de rester active au sein de ce forum encore =) tu dois être la plus active ici avec Fate sama^^

Sinon je pense changer de perso et prendre Ichimaru Gin *_* (ce sera définitif je changerais plus apres^^) enfin Fate sama je vous demande l'autorisation de pouvoir changer Razz Sinon bah je garde Sanji.. il sera en tant que statut capitaine au sein de la Soul Society et non en habit darrancar du moins pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyVen 11 Juil - 14:23

D'accord tu peux , mais , tu commenceras la quête avec Ichimaru hein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . EmptyVen 11 Juil - 21:19

Merci Fate-sama Very Happy
Je suis à présent et pour toujours Ichimaru Gin Smile
Bon je changerai l'avatar bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va mettre les choses au clair . Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair .   On va mettre les choses au clair . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre les choses au clair .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: Aide / New / Suggestions :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser