Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Comment Flooder normalement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Testarossa
Admin
Fate Testarossa


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment Flooder normalement ? Empty
MessageSujet: Comment Flooder normalement ?   Comment Flooder normalement ? EmptyJeu 24 Avr - 0:18

Comment faire pour bien flooder , et ne pas trop flooder ?
Et bien suis ces régles :

- Flood , oh oui se grand mot , flood , tu flood en jouant
- Tu ne flood pas avec des "oui" et des "non"
- Tu peut flooder par des "oui" et des "non . Mais dans les jeux de questions . Ou ont repond par oui & non seulement !
- Cette catégorie de flood concerne : Les jeux , les questions débiles et autres .
- Le flood c'est bien ( sa on savez Smile )
- Le flood ( Tient j'ai flooder la )
- Le flood c'est caca pipi prout albino ( Oui je sais je ne fait rire personne mais je donne des exemple de flood è_é )

Bref , dans cette catégorie de flood , vous metterez des jeux , des sondage , des questions diverses , des questions débiles albino ( Pourquoi t'est débile ? xD Je me tape des délires toute seul ... ) . Ne flooder pas trop , quand on vous demande par exemple , votre chiffre preferés > 1 < argumentez vos messages !

Bref , si les admin vous avez autres choses a dire , rajouter le ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Flooder normalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser