Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit balade calme [ PV Sanji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyLun 2 Juin - 3:10

Aujourd'hui, robin voulait être seul. Robin, était plutôt une femme assez secrète et réservée, tout en étant très diplomate avec ses compagnons. Elle adorait la forêt, elle lui faisait rappeler les moments quelles avait eu avec sa mère. Toute cette mélancolie l'approfondie soudainement, puis, elle oublia vite son passé pour ne pas redevenir triste.
Elle continua son chemin vers cette forêt, elle regarda tout autour d'elle, tout était jolie à voir, il n'y avait que de la verdure autour d'elle. Après avoir marché, une bonne quinzaine de minute, robin s'approcha d'un chemin qui l'amena dans le bois sombre. Les branches faisaient de l'ombre mais on voyait le soleil qui éclairait les environs de cette magnifique forêt.


Elle vit de loin un rocher, elle s'installa dessus pour s'asseoir et ensuite elle ferma ses yeux comme pour se concentrer.

*Je me demande bien si ma vie à un sens*
*je ne cherche que la véritable histoire*


Robin se posa de tas de questions en ce moment-même. C'était plutôt une femme calme, mais à l'intérieur d'elle-même se cacher une fille assez sensible. Robin n'aimait pas faire la sensible face aux gens, elle voulait être tout le contraire : une femme insensible et rude. Soudainement, elle entendit un bruit derrière elle.
Robin se retourna pour voir un petit écureuil qui était branché sur l'arbre.


-Tu m'as fait peur toi dit-elle en le fixant...

Tu es bien étrange pour un écureuil.... Dit-elle en parlant à cet écureuil.

L'animal parti ensuite dans une autre direction, robin pensa soudainement à sanji, elle ne savait pas trop pourquoi, mais cet homme était un fana de femme. On pouvait le manipuler quand on le voulait et faire de lui ce que l'on veut. Elle se mit à rire en pensant à cette pensée un peu malsaine.

*Robin, tu es malsaine de penser cela de sanji-kun*
*Après tout, il est un gentil petit garçon*


Dernière édition par Nico Robin le Lun 2 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyLun 2 Juin - 4:51

Robin pensait tellement fort à Sanji qu'elle ne put s'empêcher de le dire à Haute-voix.

Robin: Sanji-kun....

Soudain, elle entendit un craquement de feuille qui provenait de derrière elle. Elle se retourna donc.

Robin: Te revoilà petit écureui....Oh Sanji-kun...que fais-tu là?
Sanji: Bonjour Robin-chwan fit-il avec son oeil qui se transformait en coeur
Et bien je venais dans cette forêt pour cueillir des champignons pour le dîner de ce soir et toi Robin-chwan?

Robin se leva grâcieusement de son rocher et se tient debout devant Sanji.

Robin: Je voulais être seule et je pensais....
Sanji: Tu pensais à moi pas vrai Robin-chan???? I love you
Robin: Et bien...
Sanji: Je t'ai entendu prononcer mon prénom donc je me suis dit..

Robin rougit un peu et commence à s'approcher de Sanji. Elle s'approchait à un point où son visage n'était qu'à quelques millimètres du visage de Sanji. Ce dernier rougit à son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyLun 2 Juin - 15:37

Robin faisait du charme à ce cher Sanji-kun, elle avait fait un peu exprès, Sanji était comme une abeille qui était attiré par le miel, sauf que là s'était le contraire : Sanji était l'abeille et robin le miel. Mais, elle se demanda pourquoi il faisait tant de charme à robin. Elle s'était approchée de lui pour lui dire :

-Tu as quelque chose dans ton visage dit-elle en souriant...

Elle recula de sanji-kun, elle s'assît encore sur le même rocher que tout t'a heure.

-Pourquoi rougie tu? Sanji ? Tu ne devrais pas être sous mon charme, mais être sous le charme de t'a Nami-chan, je n'ai pas raison ?

Soudain, Robin entendit de loin, comme un groupe d'homme qui s'approcha d'eux.

*Je me demande bien qu'est-ce qui font ici? Je suis curieuse*

Elle regarda sanji d'une manière sceptique.

-Tu n'entends pas quelque chose qui s'approche vers nous ? J'ai l'impression qu'on va avoir de l'a compagnie dit-elle calmement.

En parlant du loup, quelques secondes plus tard, une troupe d'homme arrivèrent face à eux. Robin se releva et les regarda d'une manière rude comme pour se protéger de ses sauvages. Elle se demanda bien qui pourrait être ses hommes, mais pour l'instant, elle ne disait rien, elle préférait attendre que un de leur chef, prenne la parole.


Les hommes dévisagèrent Robin d'une manière vulgaire, elle n'aimait pas ce genre d'homme aussi brusque et sauvage.

*J'ai envie de leur donner une bonne leçon à ces sauvages, mais je ne ferais rien tant qu'ils ne m'attaqueront pas*

Robin avait pensé ingénieusement, elle était très intelligente quand elle le voulait. Elle fixa sanji qui était lui aussi sous ses gardes, il s'était mis devant robin comme pour la protéger, mais robin n'était pas une gamine, elle savait se défendre.

*Sanji-kun t'es un gentleman toi*

Soudain, un homme prit la parole d'un ton brusque.

Homme01- Dégagez de notre passage, sinon vous aurez affaire à nous!!!
dit-elle en ricanant.

*Pff quel pauvre idiot*

*Je ne ferais rien pour l'instant, je vais voir ce que sanji va faire*

Robin croisa ses bras tout en regardant ses sauvages, elle attendait de voir la réaction de sanji qui n'était pas trop content de ce qu'avait dit l'homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMar 3 Juin - 6:37

-Comment pouvez-vous parlez à une lady de cette façon Mad Je devrais vous donner une bonne correction pour cela.

Homme01: Tu es compris dans le lot.

Un homme sortit de ce gros tas de sauvages pour se retrouver face à Sanji et Robin.

L'homme: Je suis le lieutenant du capitaine de cet troupe. Va falloir que vous deux débarassiez le plancher ou sinon...
-Ou sinon quoi abruti? Tu vas ordonner à tes petits de nous attaquer? pfff...
L'homme: (sourire bref) Quelle provocation futile mon ami, ou devrai-je dire "ex-ami"?
-Désolé mais je ne te connais pas...

L'homme dégaina deux matraques -rangées derrière son dos- dont une extremité de chaque est une boule. Puis il commença à s'avancer vers Sanji tout en lui parlant.

L'homme: Je vais te rafraîchir la mémoire "Sanji", j'ai vu que tu valais 77 000 000 de berries... dit-il en courant vers ce dernier, les matraques à la main.
- -Il connaît mon nom?...et ses armes me disent quelque chose...- D'accord mon gars on va régler cela à la manière forte. Robin-chwan je m'occupe de celui-là...

Sanji s'élança vers l'ennemi. Toute la troupe derrière fixait Robin....
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMar 3 Juin - 21:58

Robin avait bien regardé la scène entre le chef de cette trompe et sanji. Sanji était d'humeur massacrante, robin souria en regardant cela. Sanji lui avait dit qu'il s'occuperait de leur chef.

*Je crois que moi aussi, je vais un peu m'amusait* pensa t-elle en souriant à l'intérieur d'elle-même.

Robin était une experte en combat, du moins dans ses techniques. Elle allait se défoulé un peu avec ses sauvages qui étaient face à elle. Un homme s'approche de Robin d'une manière vulgaire en lui disant :

Homme 04 - ça te dirait de jouer avec moi poupée ? Dit-il vulgairement...

Robin le regarda d'une manière impassible.

*C'est vraiment qu'un abruti de première*

Robin à toute vitesse, mit un gros coup-de-pied à la tête de cet homme. L'homme avait été impulsé en l'air et retomba vite à terre.


Les autres avait été stupéfaite de voir la jeune femme se battre assez bien et d'une vitesse incroyable.

*Je crois que je vais passer à la vitesse supérieur*

Homme 10 - espèce de ga*** tu vas le regretter.

Soudain, Robin fit une de ses techniques, elle croisa ses bras tout en disant :

Trenta Fleurs Strangle

Les hommes autour d'elle, se mit à foncer sur elle, mais grâce à sa technique, ils ne pouvaient plus bouger. Robin fit pousser trente bras dans leur corps pour étrangler chaque homme qui étaient autour d'elle. En moins de quelques secondes, Robin avait tué toute cette trompe. Elle décroisa ses bras pour ensuite regarder sanji qui avait déja commencer son combat avec leur chef. Elle s'approcha d'un rocher et s'assit par-dessus tout en regardant leurs combats.

*Je pense que sanji en fera qu'une bouché de cet abruti*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 2:13

Sanji et son adversaire engageait un combat plutôt féroce de plus en plus. Sanji n'arrêtait pas de balancer ses coups de pieds à son adversaire mais ce dernier n'arrête pas de les esquiver ou les parer.

-Pas possible...tu te débrouilles plutôt bien...

L'homme: toi tu as vraiment progressé depuis, je comprends mieux la prime que tu as à présent. Ahhh je me souvies très bien de ce combat que l'on eu au restaurant Baraty hé hé (sourire sadique)

-Quu..quoi..mais tu ne serais pas...Gin ????!!!

L'homme: Enfin, tu m'a reconnu. Il faut dire que cela fait maintenant très longtemps. Peu importe, il est impossible que je te laisse encore envie après ce que cette femme a fait à mes hommes.

Gin s'élança donc à nouveau vers Sanji.

Gin: C'est la fin!!!!!! Meurt!!!!!

Ce dernier tourna d'une très grande rapidité sur lui-même en tendant ses bras armés de se matraques tel un tourbillon tout en fonçant droit vers Sanji.

-Qu...bon je n'ai pas le choix...désolé Gin mais va falloir que j'en finisse avec toi maintenant.

Sanji se fuma une autre cigarette et commença lui aussi à tourner sur lui même.

Gin, tout en tournant: Hein? mais il fait quoi....

D'un coup Sanji s'arrêta net et sa jambe gauche devint rouge feu et brûlant.

- Diable Jambe!!!!

Sanji courut à vive allure vers Gin et lui assénat un grand coup de pied gauche.

Fssssshhhhhhhh

-Flambage !

Gin: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa cria t-il touché et expulsé sur un grand arbre.

Il avait même la marque de la chassure de Sanji imprimé sur son visage à cause de la chaleur. L'enemi était out, ses yeux viraient au blanc.

-la cuisine un don de dieu, les épices n don du diable (mdr la réplique XD) fit-il en s'avançant vers Gin

-désolé Gin....

Sanji se retourna vers Robin et son eil se transforma en coeur...

-Alors Robin-chwaaaaaaaaaaaaaaan ?? comment j'étaiissss?????

...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 2:29

Sanji avait fait une belle technique. Robin souria en face de Sanji car, il avait battu le chef de la trompe. Elle sourit pour lui dire :

-Franchement, tu as été super Sanji-Kun !
dit-elle en souriant...

-Tu mérites peut-être un baiserdit-elle en s'approchant de lui.

Robin s'approcha de lui comme pour l'embrasser mais, elle lui fit juste un petit bisou sur la joue.

-Je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui le baiser dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Robin reprit son calme.

-Je crois que je vais marcher par là, tu viens avec moi?

Robin croisa les bras et attendit la réponse de sanji-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 2:37

-Haiiiiiiiiiiiiii Robin-chwaaaaaaaaaan !!!!!

Sanji sautilla tel un amoureux passioné vers Robin avec son oeil en forme de Coeur.
Il se mit donc près de Robin et lui proposa son bras en guise de l'accompagner.

-On peut y aller Robin-chwan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 2:51

*Sacré sanji, je l'aime bien après tout, il est gentil avec moi*

Sanji lui proposa son bras en guise de l'accompagnement. Robin ne refusa pas et prit son bras. Tous les deux commencèrent à marcher toujours dans cette forêt. Il faisait beau, un temps magnifique, les oiseaux chantèrent et les arbres bougèrent comme s'ils dansaient. Tout en marchant, Robin resta pensive.

*Je regrette un peu votre mort mère, vous me manquer beaucoup*

Robin était un peu triste en ce moment, elle pensait trop à son passé et cela n'était pas bon signe. Elle fixa sanji pour lui dire:

-j'ai une question à te poser sanji-kun ?

-Est-ce que tu as déjà perdu un être cher ?
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux...

Cette question était assez personnelle, Robin ne savait pas pourquoi elle avait dit ça.


-Excuse moi, je dis des bêtises aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 3:06

Sanji se tourna vers Robin et prends un air plus sérieux.

-Et bien il y a un hommeque je considère comme mon propre Père,il se nomme Zeff le Rouge. Il a risqué sa vie pour me sauver. Sans son aide je serais mort à l'heure qu'il est. Si un jour je le perdais j'irais très mal et je m'en voudrais de l'avoir quitté....
Je suis au couant concernant ta mère Robin-chwan j'en suis vraiment désolé...en tout cas l'amour qu'elle portait pour toi était grande ^^


Un court silence se fit....nos deux personnages se regardaient les yeux dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] EmptyMer 4 Juin - 18:06

Sanji se confia un peu à Robin, concernant son passé.

*Je comprends l’amour que tu as pour cet ’homme qui t’avait sauvé*

Tous les deux se fixèrent sérieusement. A cause de robin, Sanji pensa à son passé, elle ne voulait pas qui soit triste donc elle reprit la parole d’un ton plus posé.

-Désolé de t’avoir fait repenser à de vieux souvenir….

- je sais que ma mère m’aimait de tout son être, enfin bref, il ne faut plus penser au passé, il faut avançait dans le futur, n’est-je pas raison ? Sanji-Kun ?

Elle regarda les oiseaux qui tournaient autour d'eux, cela mit le sourire à Robin. Même si elle avait eu un passé douloureux, il ne fallait plus se rabaisser, mais plutôt le contraire, avancer dans la vie.
C'était un peu grâce à cet équipage qu'elle était mieux, il lui avait permis un peu de refaire une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit balade calme [ PV Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade calme [ PV Sanji]   Petit balade calme [ PV Sanji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade calme [ PV Sanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji--kun
» Petite Balade
» Sanji fait fuire toute les filles sur la plage !
» petit jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: La forêt :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser