Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zak fait du shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak !

Zak !


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Zak fait du shopping Empty
MessageSujet: Zak fait du shopping   Zak fait du shopping EmptySam 3 Mai - 0:47

zak se promenait tranquillemnt dans les rues de kuarara quand oudain un marchand l'interpella..

Marchand:ah cher client ! Venez voir ! J'ai une toute nouvelle offre sur ces lubrifiants !

zak interpellé, suivit le marchand sans se doutait de rien...

Marchand: Entrez dans cette salle, vous verrez au fond a droite, il y a tout l'attirail que vous m'avez comandez...

mais à peine que zak eut touché les armes, que plusieurs arrankars incomplet déboulerent sur lui...

Zak: Oh oh oh c'est pour tester tout cela mon chere ? a moins que se soit une embucade ? Bref passons...

zak partit donc à l'encontre des monstres, d'un seulcoup de zanpakutho, il trancha l'artère phémorale d'un hollow, laissant l'animal agoniser en se vidant de son sang...Ensuite il se retourna tout en esquivant le coud de queus d'un autre hollow, qui se retrouva bientôt avec les yeux en moins... Pour les achevés, il enlva son bandeau frontal, et laissa son energie déverser en lui... Les hollows ne pouvant résiter a une telle préssion, disparaisserent, ne laissant plus que zak et le marchand...

Zak: Eh bien, je crois que votre plan a échoué mon vieux...Mais il me fait la cerise sur le gateau...Et celle-ci sera votre tête...Huk Huk Huk...

Marchand: non !...écoutez c'est une erreur ! Je...je...pitiééééé...

Zak: trop tard... il faut toujours savoir à qui s'attendre et à quoi... Bye bye paradis, bienvenue en enfer.... Twisted Evil

Zak coupa la tête du marchand d'un seul coup, propre et net...Comme d'habitude...Puis il jeta la tête sur un pic, histoire de faire office de cerise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zak fait du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji fait fuire toute les filles sur la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser