Sekai-no-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG, incarnez vos personnages préférés de tous les mangas que vous voulez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Noob.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Noob. Empty
MessageSujet: Noob.   Noob. EmptyDim 27 Avr - 20:58

Bien, comme j'ai pu le constater, il y a des noobs sur ce fofo,
Donc veuillez lire ceci pour éviter de devenir comme eux, car moi ça m'énerve :

- Je présente mon personnage avant de poster dans le RPG, sinon TOUS les topics et messages que j'y aurais poster seront supprimer sans exception.
- Je saurai écrire des belles phrases ayant un sens dans la partie RPG, je n'admet pas que vous ne postiez qu'une phrase complètement conne, si c'est le cas, je supprime.
- J'écris correctement et pas comme un PORC, pigé ?
- J'écris correctement LES TITRES DES TOPICS, bah ouai fallait le préciser, les noobs prenne tout au premier degrès.
- Fait comme tu veux, si t'es en colère et que tu veux partir du forum, bah va-t-en et part pitié, n'essaye pas de nous faire le coup de la pitié "oh, moi je vais partir du forum, nah!", mais tire toi !
- J'écris une bonne histoire à mon personnage, je ne fais pas UNE LIGNE ! Si çA t'emmerde d'écrire l'histoire de ton personnage, alors tu fais quoi sur un RPG ?!!
- Tous ceux qui respecteront pas le règlement à partir de MAINTENANT se verront aller dans un groupe, le groupes des NOOBS.

Sur ce, vivez en paix, et réduisons le nombre de noob !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-rpg.1fr1.net
 
Noob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-no-rpg :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser