| Les Design | |
|
+6Zak ! Ichigo Kurosaki Ichimaru Gin Sagara Sousuke Night Fate Testarossa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Les Design Ven 25 Avr - 15:03 | |
| Bon alors voila , aprés le premier design , voici un autres , avec des trucs changer par notre fondateur , Ichi-Sama .
Comment le trouvez vous ? Ce n'est pas trop sombre a votre gout ? Y'a t-il des choses que vous voulez changer ? Si oui , quoi ?
Les barres dans les catégories on été faites par moi . Je sais pas si sa fait bizarre .
Bref , pour moi c'est trop sombre je preferé celui d'avant : Jour/Nuit , nettement plus clair , et a la fois sombre ^^ | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:15 | |
| J'trouve qu'il est biien mouwah ,sauf que y'a un pti Hic °° , j'aime pas la femme là <<<=== Celle lah Par contre : °° je dit pas quelle e mal faite ;D | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:17 | |
| Ohh ! Pour un pervers , tu n'aime pas cette vu ? xD
C'est Yoruichi de Bleach <.<
C'est Swordy qui l'a choisi , je trouve qui se focalise un peut trop sur bleach ,
faudrait varier , c'est un forum sur tout les mangas pas spécialement sur bleach . | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:19 | |
| Ouii ,je suis PERVER °° Ouii cette vu me plait !MAIS ELLE ET MOCHE °° Regardé la tete °° Que ce soit Yurouichi ou ...Bref ,s'moche ;D Met ...NARUSEGAWA !=D Ou meme ...=O , Brèf ,SE QUE TU VEUT ,Tant quelle souwah Beautifull =3 | |
|
| |
Sagara Sousuke
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Loisirs : Montage vidéo, images Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:24 | |
| xD
Bah perso moi le design me plait, la couleur noire ça fait sombre ce que j'adore, et même si Bleach me sort un peu par tous les trous en ce moment, Yoruichi me dérange pas, par contre ça serait bien de rajouter un truc sur le coté droit aussi parce que ça fait vide avec seulement le coté gauche ^^
Sinon bah la bannière et les boutons c'est de moi, alors si vous voulez changer un truc, dites ^^.
Voila x) | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:28 | |
| Mais ..Sa-San ,Que rajouté ?°° *On met quand San ?Sa me plait mais on me dit kun a chaque fois ù_ù * | |
|
| |
Ichimaru Gin Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:29 | |
| En tout cas bravo pour le design^^ Il faut mettre Nami-swaaaaan sur le côté droit ça fera moins vide *sors* XD | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:30 | |
| Ba oui , pourquoi pas mettre du One Piece x)
Faudra demandé a Swordy ^^ A moin que je trouve une belle image de Nami du meme genre x) | |
|
| |
Ichimaru Gin Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 15:35 | |
| Nami_swaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *pisse du nez* XD Je sens que je regarderai plus le côté droit dans ce cas là XD | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 16:41 | |
| Okay, je metterai Nami sur le coté droit, Yoruichi bougera pas par contre ! Je focalise sur Bleach ? Moui peut-être, mais c'est mon forum et j'aime Bleach =P (looool égoïste-man) | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 16:52 | |
| C'est ton forum ... SUR TOUT LES MANGAS è_é | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 16:53 | |
| Juste ! Bref, je ferai le changement de fond, après avoir fini les boutons de la barre de naviguation ! | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Les Design Ven 25 Avr - 22:10 | |
| Ok, donc j'ai eu quelques petits inconvégnant qui me contraigne à retirer les deux personnages Yoruichi et Nami du fond, par contre j'ai rajouté tout des points violets, si vous aimez pas dites-le moi ! | |
|
| |
Ichimaru Gin Admin
| Sujet: Re: Les Design Sam 26 Avr - 17:42 | |
| Oh attention Admin-sama au double post <3 Dommage 'y aura pas ma Nami-swan | |
|
| |
Zak !
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 20:32 | |
| Moi perso j'aime bien la conception du fofo... Le coté sombre est simpa et les images ( que se soit la banniere du fofo ou les petites: lock...) sont bien trouvé... Bravo | |
|
| |
Luffy Capitaine des Mugiwara
Nombre de messages : 31 Loisirs : le foot,les filles...... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Les Design Dim 27 Avr - 20:45 | |
| moi j'aime bien mais fodrait metre chepo moi un truck de OP sa serait bien | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 21:17 | |
| Genesis ,tu veut diire ,une musique derriere ?? Moi je conseillerais Liiliium ,l'op de Elfen Lied ,j'troue que ca sortirais fun ! =D | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 21:18 | |
| OP = One piece et pas opening ^^ | |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 21:18 | |
| *Hors Sujet ...* Je me tait !è_é ù____ù | |
|
| |
Haruno Sakura
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 21:31 | |
| Sincèrement, je trouve le forum très jolie =). J'aime beaucoup. Je pense que les personnages ne doivent pas apparaitre plusieurs fois dans le forum. Le personnage de droite du logo, et les deux "elfes" ainsi que Ichigo re-aparrait dans les autres images. " New, no new etc... Qui est en ligne " J'pense qu'on devrait prendre encore d'autres images. mais ça c'est juste mon idée ^^
| |
|
| |
Ichimaru Gin Admin
| Sujet: Re: Les Design Dim 27 Avr - 21:35 | |
| Mais c'est bien Sakura ce topic est fait pour cela ! ^^ | |
|
| |
Luffy Capitaine des Mugiwara
Nombre de messages : 31 Loisirs : le foot,les filles...... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Les Design Mer 30 Avr - 18:20 | |
| we sakura a raison mais sa serai bien de m'etre un peut de OP(One Piece) | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de la team Taka
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : watashi wa nukenin desu Loisirs : entrainement afin de pourvoir surpasser itachi Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Matsumoto Rangiku Buveuse de Saké !
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Soul Society Loisirs : Volley , College , Volley, Mangas ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les Design Ven 23 Mai - 19:38 | |
| yeahhh!! Sasuke faut pas le bouger! Le chat d e l'autre côté si s'en est un )p il vient de quel manga? Sinon moi j'aime bein le design du forum , le qui est en ligne surtout ^^ Je ne serai pas contre du OP par contre pour les nouveaux messages a la place de l'elfe... | |
|
| |
Fate Testarossa Admin
| Sujet: Re: Les Design Dim 25 Mai - 0:35 | |
| Le chat ? Non le loup ! xD
Je crois que c'est Ragnarok nan ? Un Baby wolf
ou alors dans wofl's rain un mangas avec des loups ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Design | |
| |